Télévision

Aux côtés des Héros du Gazon pour le premier épisode

publié le:20/03/2017 14:02:00 - mis à jour: 21/03/2017 15:38:22

Les Héros du Gazon sont de retour sur la RTBF! Après Yvoir B, place à l'équipe de Pessoux pour cette nouvelle saison. Tous les joueurs s'étaient donnés rendez-vous pour visionner ensemble le premier épisode.

Au Café "Le Condruze" à Ciney, l'équipe est presqu'au complet pour assister au premier épisode. Pierre, le coach, Jaja, le gardien, ou encore Olivier, le frère de "Fricktich", l'un des protagonistes de la première saison. Depuis ce dimanche, c'est officiel, les joueurs de Pessoux sont les nouveaux "Héros du Gazon".

"J'ai vécu avec mon frère la première saison et cela me fait plaisir de voir enfin les images. Pour le moment, tout le monde rigole en les voyant. On verra bien comment vont réagir les gens par la suite" balance Olivier, entre deux bières.

"Cela fait drôle de se voir à l'écran et de temps en temps, on a une petite larme aux yeux" avoue Jaja.

Plus que les larmes aux yeux, les éclats de rire égayent surtout la soirée. Devant le petit écran, tout le monde est logé à la même enseigne. Personne n'échappe aux tacles taquins du coéquipier d'a côté.

"On rigole un peu de tout le monde mais cela reste amical. On est une bande d'amis avant tout !" sourit Christopher.

Pour certains joueurs, le changement physique est frappant entre le début du tournage et aujourd'hui. Christopher, notamment, a perdu trente kilos en huit mois.

"Cela m'a fait bizarre de me revoir ainsi. C'est le jour et la nuit. Ici, on voit qu'après trois tours de terrain, je suis mort. Maintenant, j'en fais dix et je sais jouer un match en entier" se félicite le médian de Pessoux.

Le prochain défi pour ces "Héros du Gazon" nouvelle génération sera d'apprendre à vivre avec cette notoriété soudaine.

Antoine Peret, journaliste

Revoir l'Actu

 

Vivre Ici